Ferme auberge des Collines - Salle à manger

LA FERME AUBERGE

Une cuisine familiale et savoureuse

Depuis 35 ans, la Ferme Auberge des Collines perpétue une cuisine simple et délicieuse. Établie sur l’exploitation agricole et bovine familiale, elle sert des plats frais et colorés composés notamment de belles viandes certifiées AOP Bœuf de Charolles.

Terroirs de Saône-et-Loire
Logo AOP
Boeuf de Charolles AOC
Réservez une table
Favicon Ferme auberge des Collines - Amanzé

RESTAURANT FERME AUBERGE DES COLLINES

Découvrez nos menus

Le concept de la maison est simple : servir des plats composés de produits issus de notre propre exploitation ou des exploitations voisines.

« Nous proposons une cuisine à base de produits locaux : les légumes de notre jardin, les viandes de notre élevage familial, et d’autres produits du terroir ».

Vous aimerez le « Menu Campagnard », menu historique, un peu revisité ! Aujourd’hui, ce menu est composé d’une assiette de charcuterie faites maison (terrine, jambon cru, pâté…) en entrée, accompagnée d’une galette de pommes de terre et d’une salade, de fromage blanc à la crème et d’un dessert.
Pour les clients qui restent séjourner, nous vous recommandons la formule « Menu du jour » pour découvrir des plats variés et goûter aux belles viandes charolaises. Pour les sorties dominicales en famille, rien de tel que le « Menu du dimanche », où l’on sert en plat principal du poulet à la crème ou de la viande de bœuf grillée accompagnée d’une salade et d’un gratin de pomme de terre.

La Ferme Auberge est ouverte sur réservation de Pâques à la Toussaint, les samedi soir, dimanche et jours fériés à midi. En juillet et en août, nous vous accueillons tous les soirs sauf le dimanche soir.

Favicon Ferme auberge des Collines - Amanzé

Les menus du soir